Re :)

Written by:

Je suis trop contente de me retrouver à nouveau derrière un écran pour raconter ma vie et de retrouver mes lectrices et lecteurs fidèles : I AM BACK !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m’appelle Kimsu, j’ai ouvert mon premier blog à l’âge de 11-12 ans sur Skyblog (RIP). J’ai toujours aimé écrire et partager ma vision du monde mais je n’ai jamais été vraiment régulière.

Cette année j’ai eu 30 ans et l’envie d’écrire me taraude l’esprit depuis plusieurs jours. J’ai envie de partager les leçons apprises dans ma vingtaine ainsi que ma vision du monde de merde dans lequel on vit. Pendant longtemps j’ai écrit en essayant de rester politiquement correct et lisse, désormais j’en ai rien à foutre, c’est bon pour vous ?

Ce blog je le fais surtout pour moi cette fois cette-ci. J’ai envie d’avoir mon petit espace où je peux déposer mes pensées même les plus farfelues. Je veux pouvoir écrire des articles assassins sur les gens qui m’agacent comme si j’étais dans Gossip Girl 😈

Pour ceux qui me connaissent, j’ai hâte que vous me découvriez sous ma nouvelle plume et pour ceux qui ne me connaissent pas, vous arrivez au parfait moment !

En attendant le prochain article, vous pouvez me retrouver sur instagram !

See ya 💖

Laisser un commentaire

Latest Articles

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer